Cette année, "vaches maigres", encore des problèmes de santé,  je ne peux pas me déplacer comme je le voudrais, mon bateau s'est quand-même promené, grâce à mon copain Marcel Moine, il est monté au salon de Paris, enfermé dans une vitrine sur le stand de l'AAMM, un grand merci à Marcel.  


  Je suis quand- même sorti, oh pas bien loin, à Aix les Bains, participer comme tous les ans à Navig'Aix, grand rassemblement de rétro-nautisme, du 28 au 31 Août.

  Avec le club de Samoëns, nous assurons chaque année une prestation modéliste, le thème étant toujours bien sûr les bateaux anciens, il était prévu que cette fois, notre effort serait porté sur la vapeur, j'ai donc lancé un appel à mes collègues du "cirque", je n'ai pas été déçu! Merci à tous mes amis Christian et Thérèse Vabre, Mme et Mr Yves Maréchal, Mme et Mr Pierre Donjon, Bernard Barbut, Jacques Laperrousaz, nous avons réussi, malgré le temps affreux, à attirer l'attention et intéresser un grand nombre de visiteurs sur notre discipline. Je les remercie chaleureusement.

  La présence aussi de chaloupes "grandeur" des membres de l'ABV, avec qui nous avons eu des contacts enrichissants, et, cerise sur le gâteau, nous ont invités à faire une ballade sur le lac, le pied!